Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Tréant Danseur.

Aller en bas 
+2
Senalina
Kaellie/Aynia
6 participants
AuteurMessage
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyMar 16 Aoû - 19:41

Dans l'arche entre Darnassus et Teldrassil, un remue ménage inhabituel avait lieu. Aynia avait eu les autorisations pour ouvrir sa taverne à cet endroit et la disposition du mobilier avait prit du temps ainsi que la mise en place des artéfacts archéologiques qu'elle avait déniché pour l'instant aux quatre coin d'Azéroth.

Se plaçant au centre de la pièce l'elfe regardait le résultat. Un sceptre atal'ai trônait fièrement le long d'une colonne. Mise en valeur sur un meuble en bois, de la vaisselle raffinée de la tribu Scalp-rouge donnait un bel effet. Une idole-brûleronce sinistre un peu abimée se tenait à côté de l'entrée et sur l'un des murs un couteau sacrificiel drakkari était exposé. La patte de lézard porte-bonheur quant à elle était aussi exposée sur un meuble en bois en face de la vaisselle. Le clou de l'exposition serait le tambour de guerre qui émettait un son de tam-tam par moment.

Contente du résultat l'elfe prit une petite pile de feuille, annonçant l'ouverture prochaine sur l'une des tables avant de s'en aller.



*****

"Vous êtes lassé de l'agitation ?

Vous en avez assez de vous faire bousculer à chaque coin de rue ?

Venez donc vous détendre au Tréant Danseur !

Situé dans l'arche entre Teldrassil et Darnassus, vous pourrez vous détendre dans un cadre idyllique et reposant, tout en découvrant certaines de nos trouvailles archéologiques, avec une exposition consacrée à la culture trolle.

De plus pour célébrer l'ouverture de notre taverne ce mercredi à 21h30, nous vous offrons toutes vos consommations.

Nous espérons vous voir nombreux !"

*****

Règlement intérieur

Nous prions notre aimable clientèle de respecter les règles suivantes :

- De laisser vos gros animaux en dehors de l'établissement, ainsi que vos montures.
- Les animaux de compagnie sont acceptés à partir du moment où ils ne dégradent rien et ne sont pas un danger pour les autres.
- De laisser vos armes dans les râteliers prévus à cet effet à l'entrée de la taverne.
- De ne pas venir consommer vos propres plats ou boissons à l'intérieur de notre établissement.
- De ne pas vous bagarrer à l'intérieur de la taverne, il y a plein d'espace dehors pour cela.
- DE NE PAS TOUCHER AUX OBJETS EXPOSES.

Si jamais vous ne respectez pas ses règles, je me verrai malheureusement contrainte de vous mettre dehors.


Aynia Orme d'argent,
Gérante du Tréant Danseur

_______________________________________________________________________________________________________

HRP : La taverne est tenue par Aynia et non par Kaellie (je précise car j'ai rencontré des gens qui pensaient que c'était Kae qui était responsable de la taverne Wink ).


Dernière édition par Kaellie le Mer 17 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyMer 17 Aoû - 8:25

*Sena se sent curieuse d'aller voir*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyMer 26 Oct - 22:12

Le Tréant Danseur suivra désormais les fêtes, après sombre-comté pour la Sanssaint, le Tréant ouvrira ses portes dans la Région du Berceau-de-l'Hiver pour le voile d'hiver et à Reflet-de-Lune pour la fête lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyLun 31 Oct - 17:49

Ho super nouvelle ça! j'adore ces endroits là, je viendrais faire un tour avec plaisir et boire un bon chocolat chaud (enfin un truc qui y ressemblent ig quoi^^) au berceau Smile.

hrp : Étant plutôt occupée (en cours de préparation d'un concours qui se déroule très bientôt) en ce moment par l'irl, n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour toutes demandes concernant le forum, car il se peut que j'oublie certaines choses même si ce n'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyMer 25 Jan - 16:49

Pour rappel.

Le Tréant Danseur ouvrira ses portes ce soir à Reflet de Lune. Merci aux démonistes et autres mages de ne pas venir avec les familiers, les druides étant un poil chatouilleux sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyJeu 12 Avr - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais y aller par quatre chemins... J'ai décidé de fermer définitivement le Tréant Danseur. Il y a plusieurs raisons à cela : le fait que j'ai suivi les Léviathans dans leur nouvelle aventure sur un autre serveur et aussi la lassitude de n'ouvrir que pour deux ou trois personnes présentes. Je ne regrette absolument pas d'avoir ouvert cette taverne mais ces derniers temps, cela tenait plus de l'obligation que du plaisir et lorsque l'on éprouve plus de plaisir à faire quelque chose, il vaut mieux arrêter et tourner la page.

Je remercie toutes les personnes qui sont venues et en particulier Karyss, sans qui j'aurai été bien seule certains soirs.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation sur les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tanïalya
Habitué
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyVen 13 Avr - 6:40

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Mais tu as raison, sans plaisir, ça ne sert a rien.

Tu vas nous manquer, reviens nous voir de temps en temps tout de même ! Prend soin de toi ^^

Gros bisous

Tan
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyVen 13 Avr - 6:54

Ne t'inquiètes pas Tan', je laisse Kaellie chez les Messagers et sur le serveur, je viendrai faire un coucou de temps en temps au Tressym.
Revenir en haut Aller en bas
Tanïalya
Habitué
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyVen 13 Avr - 7:06

Ca marche ! je te souhaite de bonnes aventures avec les léviathans !
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue85/85Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyVen 13 Avr - 19:07

Je te remercie pour ta patience et ton courage à ouvrir malgré le fait que l'on ait été trop souvent tous les deux.

Amuses toi bien dans la nouvelle aventure des léviathans.

Karyss.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Le Tréant Danseur. Left_bar_bleue0/0Le Tréant Danseur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. EmptyJeu 26 Avr - 18:49

Merci a toi pour tous les efforts que tu as mis dans ce projet et dans le RP sur les sentinelles. Heureusement que tu vas passer nous revoir au Tressym!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tréant Danseur. Empty
MessageSujet: Re: Le Tréant Danseur.   Le Tréant Danseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tréant Danseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tréant Danseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les événements réguliers :: Les tavernes-
Sauter vers: