Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Squee Coppergreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squee
Itinérant
Itinérant
Squee


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Squee Coppergreen Left_bar_bleue0/0Squee Coppergreen Empty_bar_bleue  (0/0)

Squee Coppergreen Empty
MessageSujet: Squee Coppergreen   Squee Coppergreen EmptyJeu 28 Juil - 23:54

(Bonjour, comme c’est pour moi aussi la première fois que je viens ici, je profite des messages précédant . Aussi je dirais que je débute en rp, et donc ce que je vais dire sur mon personnage peut contenir quelques erreurs et pourrait donc être sujet à des modifications. Very Happy ).

Prénom: Squee
Nom: Coppergreen
Age: 34 ans
Faction : Horde
Race : Gobelin
Classe : Démoniste
Alignement et éthique : Chaotique Neutre
CV :
Certificat de l’université de recherche et des sciences du cartel de Baille fond en étude des transmutations physiques et chimiques des éléments vivants. *note de Squee en bas de page* j’ai quand même eu de la chance lors de l’examen ! Tout a failli exploser…TOUT ! Kaboum !

Démoniste de la horde, bien que Squee n’ait pas prêté allégeance à son chef de guerre. Néanmoins, Il combat dans de nombreux champs de bataille pour servir ses intérêts personnels : La gloire d’être vu comme un héros de guerre par ses alliés et comme un adversaire redoutable pour ses ennemis. Il combat aussi pour l’argent c’est pourquoi vous le verrez souvent combattre dans les circuits de gladiateur organiser par les différents cartels…

Devise : « Le mage qui a lu un millier d’ouvrage est puissant. Le mage qui a mémorisé un millier d’ouvrage est fou. Moi, je suis fou ».

Apparence / physique : Gobelin de taille moyenne, Squee a toujours un regard perçant, On croirait même que ces yeux sont rouge et que des flammes sortent de ses orbites. Suite à de nombreuses batailles, des cicatrices parcours son corps, bien qu’aucune ne soit d’une grande gravité.
Squee n’enlève presque jamais son équipement dont la simple vue peut dissuader quiconque de s’approcher de lui… Mal grès tout, lorsque Squee doit se rendre à une soirée importante ou à une fête, Il se met en costume, mais garde toujours sa cape pour rappeler aux autres qui il est…

Aussi, Squee est toujours accompagné de ses fidèles serviteurs… dont il a capturé l’âme de chacun d’eux lors de nuits sombres et froides au fin fond d’une cave.

Mentalité : Manipulateur dans l’âme (race et classe l’oblige vous l’admettrez), Squee s’est servi des âmes des démons qu’il a invoqué en leur faisant des promesses pour les manipuler et les obliger à se soumettre à son autorité. Squee est également doté d’une grande intelligence…

… Alors qu’il était toujours un petit gobelin qui ne connaissait rien d’azeroth, il a été admis très jeune dans une université de science, sa vie a basculé le jour où il s’est retrouvé en possession d’une orbe magique qu’il avait trouvé dans un de ses coffre que les pirates utilisent en tant que monnaie d’échange lors de leur passages sur l’île de Kezan. Généralement, tous les objets que contiennent ces coffres sont joués aux cartes ou à la loterie. Cette orbe d’une grande puissance a attiré se jeune gobelin tout juste diplômé et, qui a donc passé son temps à la bibliothèque pour en savoir plus… Il ne s’en est pas rendu compte tout de suite mais son âme étais peu à peu corrompu par l’orbe qui luis chuchotais des mots… des murmures qui raisonnaient à l’intérieur de sa tête que luis seul entendait… Lorsque Aile de mort est apparu aux yeux des gobelins, Squee a dû prendre les armes et combattre avec les autres gobelins pour sa survie… mais là, alors qu’il luttait face à un de ses gros vers que l’on trouve dans les mines de kaja’mite, du feu jaillit de ses doigts et vint incinérer la bête… (Je posterais sûrement l’histoire complète dans la section du forum appropriée)…

Pour continuer de parler de la personnalité de Squee, on peut dire que, même si il a de grande compétence de démoniste surtout dans la section de manipulation de l’esprit. L’insinuation de la peur à travers l’être… Des images tellement horribles que l’ennemi doit lutter en gémissant pour ne pas s’enfuir, tout cela en sentant son âme s’extirper de son corps etc… Squee possède d’autres objets qu’il nomme « ses jouets ». Par exemple, une orbe lui permettant de ressembler à un elfe ou encore même un bijou ayant pour pouvoir de le transformer en membre de l’alliance.

Social: Squee accepte volontiers de faire la fête pour se détendre lors d’une journée de longs combats épuisants. Il accepte même de prendre des vacances aux bords de la plage pour y faire la noce ou encore de participer à des jeux (surtout ceux où l’on peut y gagner de l’argent !). En contrepartie, il n’accepte jamais l’alcool car il doit garder son esprit alerte sans arrêt sans quoi les âmes qu’il a capturé pour s’en servir et augmenté sa puissance, pourrait se rebeller en voyant sa faiblesse et le détruire physiquement et mentalement. C’est pourquoi Squee semble parfois « ailleurs ». Néanmoins il apporte souvent ses cigares aux soirées et aime discuter avec les personnes qu’il rencontre. Il est curieux et aime connaitre ce qui se passe partout en azeroth. Il aime aussi observer les gens essayer de « lire en eux »…
Alors vous qui m’avez écouté, ne soyez pas timide si vous me voyez dans une soirée, un cigare à la bouche un belle succube à mes coté et un jeu de carte à la main, venez boire un verre de Koja’cola avec moi et partageons nos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Squee Coppergreen Left_bar_bleue85/85Squee Coppergreen Empty_bar_bleue  (85/85)

Squee Coppergreen Empty
MessageSujet: Re: Squee Coppergreen   Squee Coppergreen EmptyVen 29 Juil - 8:13

*s'incline*

Quelle adorable petite chose verte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Squee Coppergreen Left_bar_bleue85/85Squee Coppergreen Empty_bar_bleue  (85/85)

Squee Coppergreen Empty
MessageSujet: Re: Squee Coppergreen   Squee Coppergreen EmptyVen 29 Juil - 14:53

Adorable, adorable...

En tout cas ça fait plaisir de voir un Hordeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Squee Coppergreen Left_bar_bleue85/85Squee Coppergreen Empty_bar_bleue  (85/85)

Squee Coppergreen Empty
MessageSujet: Re: Squee Coppergreen   Squee Coppergreen EmptyVen 29 Juil - 15:14

*se demande si le petit être vert à le même régime que les minipousse gnome, auquel cas, elle lui tends un sucre d'orge*
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





Squee Coppergreen Empty
MessageSujet: Re: Squee Coppergreen   Squee Coppergreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squee Coppergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: