Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes

Aller en bas 
+17
Alunna
Lunaraa
Kyrte / Raikov
Millenion
Karyss Silmura' an
Arkandias
isshrinä
aesen
Heinrich Darklight
Ptitju
Senalina
taldhrill
Darkalec
Mynn
Setenta
Kaellie/Aynia
Delewiel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel lieu pour rp ensemble?
- La taverne du solitaire bleu.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left18%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 18% [ 7 ]
- la place de la cathédrale.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left5%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 5% [ 2 ]
- le kiosque derrière la cathédrale.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left10%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 10% [ 4 ]
- la taverne de comté de l'or.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left3%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 3% [ 1 ]
- Une autre capitale (auquel cas faire une proposition).
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left0%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- Un endroit plus neutre comme baie du butin ou je ne sais quoi.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left30%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 30% [ 12 ]
- Autre suggestion.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left5%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 5% [ 2 ]
- Dalaran
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_left29%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Bar_right
 29% [ 12 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:23

Citation :
Je suis d'accord mais qu'à moitié,

généralement les gens qui ne font pas de RP et qui s'en foutent ont trop tendance à ne pas respecter le roleplay des autres (kikoomonture kikooremarque etc etc).

Je suis assez d'accord avec ça mais ce n'est pas en se cachant qu'on arrivera à se rassembler et s'il faut en passer par là pour que la communauté du serveur se rassemble alors je signe. Quand on aura rassemblé assez de monde, nous pourrons être une "force" face aux kikoo irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:51

Dalaran est une belle ville entre l'abracadabar + le parc central + les égouts... tout cela semble prometteur mais je me posais deux questions :
- Y a t il un réel intérêt à mettre le lieux de rassemblement dans un lieux neutre? J'entends par là assez de hordeux se sentant concernés ou motivés ?
- Faut il créer auquel cas un second sondage pour le lieux de rassemblement côté Horde?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:53

En fait faudrait les 3, un neutre, un Ally et un Hordeux... ben oui certain joueur peuvent avoir un Rp anti faction adverse et faut respecter ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:14

Je suis assez d'accord avec Darkalec sur ce point. Se serait peut-être bien de faire trois sondages au final....
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:42

Bonjour à tous,

Après mure réflexion j'ai donné ma modeste voix à Dalaran. L'endroit est certes peu aisé d'accès pour les petits niveaux et les débutants en RP ou nouveaux venus sur le serveur risquent d'avoir un peut être un peu de mal à trouver, mais le fait que la ville soit accessible aux deux factions sans qu'un garde vous coure après pour vous étriper devrait aussi éviter de se faire pourrir la soirée par les amateurs de pvp de tout poil.

J'aime bien la région de l'Exodar aussi mais ça manque un peu de "services".
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:46

Certains lieux se démarquent un peu pour le moment... avec Ptitju on se demandait du coup, pour recréer des sondages plus précis...comme un orienté Alliance seulement, un Horde, et un 'Neutre'... Y aurait il des idées de lieux non notés dans le premier sondage auquel vous penseriez notamment côté Horde...
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:57

Et maintenant que nous avons parlé des lieux que nous estimons les plus propices/pratiques pour se réunir/retrouver, est-ce nous pourrions nous demander _

"Ou allez-vous pour faire vivre votre personnage, habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitju
Habitué
Habitué
Ptitju


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Ptitju
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:16

Oui je pense que ça peut être sympa, on va s' y pencher, et merci pour l' idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord-perso.fr
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:19

Après réflexions et résultats des sondages, quelques lieux sortent du lot : Le Solitaire bleu, le kiosque derrière la cathédrale côté Alliance, et deux lieux plus neutres comme Dalaran, et Gatjetzan.
Ayant depuis quelques semaines remarqués que les rôlistes se réunissaient assez facilement au solitaire bleu, je vous le propose donc à tous dans un sondage plus précis concernant l'Alliance. Je propose à tous de conserver l'idée de Dalaran, moins accessible quotidiennement par tous (invocation etc. ) plus pour tout ce qui pourraient être soirées organisées, notamment pour des fêtes concernant les deux factions. Je propose ensuite, d'affiner côté Horde mais pour cela, j'ai besoin de personnes me donnant les principaux lieux possibles pour rp côté Horde...

Vos commentaires sont les bienvenus,
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:09

Personnelement j'ai une préferencepour baie du butin, Tout le monde n'as pas forcement WOTLK et ne peux donc y aller ... Même si Baie du butin est quand même bien sacagé depuis cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:46

Moi je dis, il faut rester à Hurlevent ! Pourquoi allez rp dans une ville neutre ? L'Alliance n'a rien à faire à Baie du Butin ou même Dalaran (surtout depuis la mort d'Arthas). Et puis rp avec la Horde... *tousse* je veux pas dire mais on est sensé les haïr, pas boire le thé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:52

Kyrte / Raikov a écrit:
je veux pas dire mais on est sensé les haïr, pas boire le thé avec eux.

[HRP] Faudrait rejouer a W3 et relire 2-3 livres avant... et pis refaire certains événements avant de dire ça... Enfin chacun se bloque dans son extrémisme comme il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:35

Kyrte ici c'est une partie HRP, donc d'une part les conflits Horde/Alliance n'ont rien à y faire et d'autre part ce forum n'est pas un forum destiné uniquement à l'Alliance mais à la Communauté RP du serveur, donc ne penser qu'à l'Alliance est un peu égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:16

Bien que je soit totallement de ton avis Kaellie, Les dialècte ( malgrès total rp ) pose un problème, de plus la partie hordeuse du forum est ... vide, j'ai parcrouru assez rapidement mais j'ai pas vu d'autre race que celle de l'alliance ... C'est mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Lunaraa
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:56

J'ai décidé de prendre ''autre suggestion''. Le Norfendre porpose bien des endroits vidés de joueurs qui permettent un rp sans dérangement. Le tournoi d'argent avec ses combats de champions, les pics foudroyés avec ses géants de givre et ses nains de fer, Fjord hurlant avec ses Vrykuls et leur architecture magnifique et la Toundra boréenne ( Par exemple, vous jouez un druide qui traque les chasseurs d'animaux du Norfendre. Juste en face de leur camp il y a un lac avec plusieurs PNJ qui pourront être décimés pour la cause des druides). Zul' Drak est aussi un endroit bien pour rp. Surtout si vous êtes un chevalier de la mort, un troll, ou un chevalier de la mort troll(^^). Vos frères Drakkaris ont besoin de vous ou vous êtes un Drakkari en quête de vangeance. Le Norfendre est une place très belle et surtout calme. Dalaran, étant situé dans le Norfendre, est désormais déserté! C'est le meilleur temps pour RP là-bas. De plus les instances du Norfendre sont riches en information... cela pourrait vous en apprendre sur les San'Layn par exemple. Si vous jouez un chasseur ou même un simple bûcheron, les Grisonnes est la place parfaite pour vous. Les dragons bleus sèment toujours la folie dans la désolation des dragons, venez aider le vol draconique rouge en groupe. Lorsque le joug d'hiver est sous l'influence de votre faction, des élémentaires étranges attaquent cette place! Défendez cette terre pour l'alliance ou pour la horde! Les pirates et les pêcheurs seront servis au Fjord Hurlant. Si vous êtes un explorateur ou archéologue, les pics foudroyés sera probablement le meilleur endroit pour vous! Les titans y ont laissés des secrets mécaniques tel que les mécagnomes! Mais attention... peut-être tomberez-vous même sur des choses que vous ne voulez pas vraiment voir.

Tout ceci peut être lié au rp!

Mais bon je ne sais pas si vous avez demandé un lieu plus ''petit'' comme tout simplement comté de l'or? Mais bon pour moi le Norfendre sera toujours le meilleur endroit pour rp.

Voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:14

Kaellie/Aynia a écrit:
Kyrte ici c'est une partie HRP, donc d'une part les conflits Horde/Alliance n'ont rien à y faire et d'autre part ce forum n'est pas un forum destiné uniquement à l'Alliance mais à la Communauté RP du serveur, donc ne penser qu'à l'Alliance est un peu égoïste.

Ne nous enflammons pas.

C'est compréhensible dans une part, mais Kyrte, faut savoir que dans notre communauté nous ne sommes pas tous forcément pour l'Alliance (il y a des membres "neutres", là où le mécanisme de jeu les bloques totalement).
Mais penser comme Kyrte c'est normal, j'veux dire, parce que d'un côté les personnages sanguinaires qui détestent la horde n'ont rien à faire à Baie du Butin comme il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:01

Millenion a écrit:
Bien que je soit totallement de ton avis Kaellie, Les dialècte ( malgrès total rp ) pose un problème, de plus la partie hordeuse du forum est ... vide, j'ai parcrouru assez rapidement mais j'ai pas vu d'autre race que celle de l'alliance ... C'est mitigé

Il y a une trollesse et un gobelin d'inscrit...

Le fait qu'il y ai plus de membre de l'Alliance sur ce forum est normal, vu que ce sont des "Ally" qui l'on créé, le message passe plus facilement au sein de cette faction que dans l'autre. Il y a de la pub sur le forum du royaume pour ce forum ci, mais il ne faut pas se voiler la face, peu de monde va sur les forums offi pour voir ce qu'il s'y passe. Autre souci, le forum a été créé pendant les vacances scolaires donc pendant une période où les gens sont peu ou pas disponibles. J'espère vraiment qu'on aura plus de hordeux d'ici quelques semaines.
Citation :

Ne nous enflammons pas.

C'est compréhensible dans une part, mais Kyrte, faut savoir que dans notre communauté nous ne sommes pas tous forcément pour l'Alliance (il y a des membres "neutres", là où le mécanisme de jeu les bloques totalement).
Mais penser comme Kyrte c'est normal, j'veux dire, parce que d'un côté les personnages sanguinaires qui détestent la horde n'ont rien à faire à Baie du Butin comme il dit...

Je ne m'enflamme pas...

Je trouve juste l'intervention égoïste et inappropriée sur ce sujet sachant qu'un sondage a été mis en place par Del' ici : https://les-sentinelles-jdr.forumgaming.fr/t99-sondage-affine-un-lieu-pour-l-alliance pour affiner les lieux pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:16

Après moi je dis ça pour suivre la logique du lore de wow.

Un draenei ne peut pas être copain avec un orc, vu ce qu'ils leur ont fait (ils les ont violés par exemple), pareil pour un humain et même l'Alliance en général.

Après des persos veulent plus la jouer "peace and love" mais normalement, si on suit l'histoire de wow, les 95% de la population de l'Alliance déteste la Horde suites aux différents génocides (génocides des humains et draeneis par les orcs), suite à la destruction de plusieurs royaumes de l'Alliance (les royaumes humains), à la destruction d'une forêt (Orneval) et passons, il y en a tellement plein... La horde (surtout dans cataclysme) est pointé comme les gros méchants de l'histoire.

Après c'est vrai qu'avoir une communauté rolistes horde/alliance dans un même lieu, ça serait sympa mais.... faut être un minimum cohérent avec le lore, on joue un jeu avec une histoire particulière et il faut donc suivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:48

*a envie de répondre mais ne veux pas faire partir le post en hors sujet*

Pour l'inter faction la meilleure place reste Cabestan selon moi, proche de Orgrimmar, et route pas trop longue de Hurlevent, et surtout le lieu assez petit peu favoriser les rencontres. Pis la taverne est très fonctionnelle, lits, tables, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:53

Pour te répondre Kyrte je vais prendre l'exemple des Draeneï et des Orcs et celui des Draeneï et des Sin'dorei.

Oui les Orcs ont massacré les Draeneï c'est un fait, tout comme les Sin'dorei les ont attaqués et ont saboté l'Exodar.

En jeu, tu peux voir que certains Draeneï se sont alliés avec les Sin'dorei pour former l'opération Soleil Brisé, faisant fi des conflits entre eux et tu peux même voir à Shattrath des Draeneï et des Sin'dorei parler et rire ensemble. Velen a purifié le Puit de Soleil ce qui a eu pour conséquence de guérir les Sin'dorei de leur addiction au mana.

Pour en revenir aux Orcs, les Draeneï sont un peuple ancien et immortel et ont acquit une certaine sagesse auprès des Naaru. Si les Naaru pensaient que la Horde était si mauvaise que ça, Shattrath ne serait pas une ville sanctuaire et par conséquent les Orcs n'y seraient pas admit. Pareil pour l'Aldor, les Orcs peuvent rejoindre les rangs de cette faction qui est essentiellement composée de Draeneï. Ce que je veux te faire comprendre par ces exemples c'est que les Draeneï pardonnent, donc jouer des Draeneï pacifiste envers la Horde est tout sauf incohérent.

Je rajouterai autre chose concernant les Draeneï. Les Naaru leur ont dit que les Draeneï feraient un jour parti de l'Armée de la Lumière, menée par les Naaru afin de combattre et anéantir la Légion Ardente. Cette armée sera composée de plusieurs peuples différents. Qui nous dit que certains peuples de la Horde ne feront pas partie de cette armée...?

Pour les Orcs et les Humains, c'est pas Thrall qui avait une amie humaine alors qu'il était captif ? Jaina et Thrall s'entendent plutôt bien et se respectent, Rhonin aimerai que Thrall et Varian s'entendent et s'unissent pour affronter un ennemi commun, dans War 3 Thrall s'unit à Jaina et à Malfurion pour contrer Archimonde, dans "Hurlorage" Varian mène l'armée (toute race confondue) dans le Cauchemar, Varian, toujours, est ami avec Valeera Sanguinar qui est une Sin'dorei, Broll aussi et en plus ce dernier a pour ami un tauren du nom d'Haamul, Anduin a été aux funérailles de Baine Sabot de Sang. Tu vois, il y a tout autant de raisons de jouer un pacifiste qu'un extrémiste, il suffit de regarder attentivement ce qui nous entoure.

De plus, tu as plusieurs factions en jeu qui sont interfactions : la Croisade d'Argent, le Cercle Cénarien (même si limité aux races pouvant utiliser le druidisme), l'Aldor et les Clairvoyants etc. Je ne vois donc pas en quoi jouer des personnages pacifistes envers l'autre faction serait incohérent vis à vis du Lore.

Un dernier point, être pacifiste envers l'autre faction ne veut pas dire être des bisounours, au contraire, l'unité face aux ennemis commun donne plus de chances de les vaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:04

/HRP

Cabestan est effectivement un choix très intéressant, une sorte de carrefour.


Hors sujet :

Quel est le nom du haut fonctionnaire humain qui a ordonné la destruction et le massacre des méchants Tauren membre de la méchante horde, dans les Tarides, dans et aux environs de Taurajo ?

Aucune importance.

Ni la Horde, ni l'Alliance ne sont les gentils ou les méchants. Il n' y a pas de manichéisme de ce point de vue. Seule l'appréciation des joueurs et des événements qu'ils vivent et/ou connaissent font apprécier ces de cette manière si étriquée.

Et puis qui est incapable de pardon et qui n'a pas droit à sa rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:42

Kyrte / Raikov a écrit:


Après c'est vrai qu'avoir une communauté rolistes horde/alliance dans un même lieu, ça serait sympa mais.... faut être un minimum cohérent avec le lore, on joue un jeu avec une histoire particulière et il faut donc suivre cette histoire.

Lore/Histoire qui est partiellement réécrite à chaque nouvelle extension, pas facile d'y retrouver ses petits ou d'être sur à 100% des infos distillées dans les wiki. Et je ne parlerai même pas du Lore revu et corrigé par la vision des "rôlistes" de certains serveurs JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Gimlus
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:41

J'ai choisi Autre Suggestion car il y a un endroit qui me plait particulièrement à Hurlevent : C'est sur le bord du Quartier des Nains. Lorsque l'on passe la première porte, il y a un bar, ensuite, il y a une petite allée et sur le bout, une auberge. C'est très chouette comme endroit mais malheureusement, ils ont, à la dernière mise à jour, rajoutés quelques PNJ dans le bar.

Sinon, j'adore aussi Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Orania
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 72
Localisation : Strasboug

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:49

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et j'aimerai bien voter pour Dalaran (normal en tant que mage je m'y sens très à mon aise), mais je n'ai pas trouvé comment voter ... Question Le sondage est-il déjà clos ? l'idée d'être celle qui fait pencher la balance avec son vote m'aurait bien plu drunken
Revenir en haut Aller en bas
alwynn
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Marcilly-sur-Seine (51 Marne)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:03

Bonjour à tous, alors qu' avez vous décidé? Où à quelle heure et quel jour ? Le problème avec Dalaran est pour pouvoir s'y rendre en bas lvl (comme moi 47) j' attends avec impatience de rencontrer d' autres rolistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance]
» Publicités pour vos événements et guildes
» [Vos horaires pour rp]
» Un topic pour les réclames?
» [Mode d'emploi pour le rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Demandes d'aides logistiques-
Sauter vers: