Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tanomah Tournethune

Aller en bas 
AuteurMessage
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
Tanomah Tournethune Left_bar_bleue0/0Tanomah Tournethune Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanomah Tournethune Empty
MessageSujet: Tanomah Tournethune   Tanomah Tournethune EmptySam 16 Juil - 10:03

http://www.nymphes-de-la-nuit.net/phpBB2/viewtopic.php?p=21444#21444

Elle a vidé sa chambre et nous n'avons rien vu ni entendu...

Linotte n'a pas retenue Makiah lorsque cette dernière à souhaité partir au Norfendre pour devenir une paladine de la Croisade d'Argent. Cependant, Linotte qui avait pris Makiah sous son aile, avait trouvé en elle une petite soeur, se souvenant et regrettant celle qu'elle avait perdue et chassée il y a longtemps, Tanomah. Morose depuis le départ de la petite apprentie paladine, Linotte pensait de plus en plus à Tanomah. Elle éprouvait un chagrin grandissant et elle était rongée par les remords. Elle n'avait plus vraiment de nouvelle de sa soeur et ne savait pas comment renouer avec elle, pensant que le pardon réciproque n'était pas envisageable. Elle était persuadée que Tanomah ne voudrait plus lui parler. Cependant, Linotte s'était rapproché de Hurlevent, proposant même ses services à l'auberges des Tressyms d'Airain afin d'obtenir, peut-être quelques informations utiles sur Tanomah et sur ce qu'elle devenait.

La taverne des Tressyms d'Airain était réputée dans tout Azeroth, et même à Dalaran on comparait les auberges du coin avec celle qui était installée maintenant au port de Hurlevent. Linotte avait ainsi apprit que Tanomah avait rejoint le clan des Nymphes de la Nuit. Elle espérait rencontrer l'une d'entre elle et prendre des nouvelles de sa soeur. Elle craignait aussi une réaction négative de la part des camarades de Tanomah, pensant que cette dernière avait tracé un portrait peu reluisant de son ainée. Linotte se disait qu'elle l'aurait bien mérité...


Dernière édition par Setenta le Sam 16 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
Tanomah Tournethune Left_bar_bleue0/0Tanomah Tournethune Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanomah Tournethune Empty
MessageSujet: Re: Tanomah Tournethune   Tanomah Tournethune EmptySam 16 Juil - 12:55

Depuis son départ de chez les Nymphes de la Nuit, Tanomah se cachait à Hurlevent. Elle sortait à l'occasion, son passé de voleuse lui permettant de se faire des plus discrète. C'était sans compter sur l'oeil aiguisé d'un vieil ami, Belagcarak, un chasseur nain de ses amis. Perdu dans ses pensées, Tanomah était sortie de sa cachette et s'apprêtait à quitter la ville lorsque le nain la surpris. Tanomah n'osa pas s'enfuir lorsqu'il l'interpella dans la ruelle peu fréquentée où elle avait établit sa cachette. Belagcarak ignorait que la Gnomette avait quitté les Nymphes et qu'elle se cachait à Hurlevent. Tanomah lui en expliqua les raisons. Elle avait appris que sa soeur avait été vue plusieurs fois à Hurlevent, notamment à l'Auberge des Tressyms d'Airain. Elle craignait que son ainée, qui habituellement opérait depuis Forgefer, ne soit venue dans le but de lui nuire, en révélant son passé à ses soeurs les Nymphes. Redoutant que ces dernières ne la chassent du refuge en apprenant ce qu'elle avait fait durant cette période sombre de sa vie, elle avait vidé sa chambre et rendu son tabard.

Tanomah avait cependant choisi de rester à Hurlevent. Cela lui permettait de garder un oeil sur gens et les événements qui pourraient avoir un rapport avec elle, son passé et son futur proche.

La solitude lui pesait, ses amis lui manquaientt et parler avec le chasseur lui fit grand bien. Elle retrouva un peu de courage, pensant même retourner auprès des Nymphes et leur parler de son passé et de ses inquiétudes quand au retour de sa soeur ainée dont elle n'avait jamais parlé.

Après avoir pris congé de Belagcarak, elle retourna dans sa cachette, dans ce vieux quartier ou elle pouvait se fondre dans l'ombre des ruelles et de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
Tanomah Tournethune Left_bar_bleue0/0Tanomah Tournethune Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanomah Tournethune Empty
MessageSujet: Re: Tanomah Tournethune   Tanomah Tournethune EmptySam 16 Juil - 13:40

Setenta rentrait à l'auberge de Hurlevent où lui et Nicodeme avaient posé leurs sacs. Il y avait beaucoup de passage dans cette ville et ils espéraient glaner quelques informations utiles afin de retrouver Tanomah. De plus, il y avait dans les vielles ruelles de la cité humaine, quelques défias qui trafiquaient dans l'ombre. Le paladin alla prendre place à la table du nain Nicodeme, qui partagea avec l'humain le contenu d'un pichet.

- Nicodeme, j'ai rencontré des Nymphes en allant m'informer à la taverne du port. Tanomah leur a laissé un mot pour leur dire au revoir. Il semble qu'elle soit partie en raison de son passé ou quelque chose en rapport. J'étais bien emprunté, ni toi ni Tanomah n'avez jamais voulu me rappeler de quoi il retournait. J'aurais aimé leur donnér plus d'explications. J'ai demandé au gens présents de me contacter s'ils avaient des nouvelles de la petite.

- Hummmf. Tanomah n'a jamais voulu que je te rappelle son passé et les circonstances de notre rencontre à tout trois. Elle m'a fait promettre de ne rien te dire tant qu'elle n'aurait pas décider de le faire elle-même.
Nicodeme tirait sur sa pipe en noyer, offerte justement par Tanomah pour fêter l'anniversaire de leur rencontre.

Setenta, d'habitude impassible fronça un peu les sourcils.
- Ecoute si tu m'en disais plus je pourrais être plus utile dans nos recherches. Nous pourrions partir chacun de notre côté et obtenir plus d'informations !

- J'ai promis à la gamine. De toutes manières il est a peu près certain qu'elle traîne à Hurlevent. J'ai rencontré plusieurs personne qui l'y ont vu. Une lui a même parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanomah Tournethune Empty
MessageSujet: Re: Tanomah Tournethune   Tanomah Tournethune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanomah Tournethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: