Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de l'odre dans nos idées ?

Aller en bas 
+7
Senalina
isshrinä
aesen
Delewiel
Ptitju
Kaellie/Aynia
Setenta
11 participants
AuteurMessage
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyMer 13 Juil - 20:50

Bien nous l'avons vaguement évoqué dans un autre sujet, et Delewiel m'en parlait il y a quelques temps.

Nous devons aller "chercher" nos camarades. Il est vrai qu'au fil du temps, la population de notre serveur à augmentée et que la communauté rôliste/rôlistique s'est dissipée dans la masse. Plusieurs groupes/guildes peuvent être isolées les un(e)s des autres. De plus certain(e)s ignorent en toute bonne foi l'existence de certain lieu de rencontre, taverne ou forum.

Nous irons donc à leur rencontre.

Delewiel, je ne sais pas ou tu en es dans cette démarche, mais nous avons d'ores et déjà quelques outils à notre disposition pour débusquer ces lapins prudents et discrets que sont devenus les rôlistes des Sentinelles. La liste du forum officiel, l'outil de recherche de guilde de l'interface de jeu, où il faut cependant faire un tri, nos connaissance personnelles.

Je souhaite t'aider dans cette démarche de démarchage Delewiel, si tu veux bien.


PS : je te laisserai déplacer le sujet dans une rubrique que tu jugeras plus adéquate, si tu le juge opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 4:16

*Sort une carotte*

Plus sérieusement, ce que je vais dire a peu de choses à voir avec ce qui est dit au dessus (et dont j'approuve l'idée) mais est en rapport avec le titre du sujet.

Je pense que la création du forum est vraiment super et reste un endroit idéal pour proposer des projets et aider les nouveaux venus et rameuter la communauté des Sentinelles ici, mais je pense qu'il faudrait y aller progressivement : unir d'abord la communauté pour ensuite chercher des rôlistes ailleurs. Si on va chercher des rôlistes ailleurs alors que la communauté en elle-même des Sentinelles n'est pas soudée, je ne pense pas que ça risque de fonctionner.

'fin voilà (j'espère que c'est clair parce que là j'ai encore les yeux à moitiés fermés [merci le chat de m'avoir réveillée])
Revenir en haut Aller en bas
Ptitju
Habitué
Habitué
Ptitju


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Ptitju
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 6:33

Le sujet à donc été déplacé Setenta, car en effet il à plus sa place ici, étant donné que c'est plus un ' appel d' offres' que tu fait et dont tu est le bienvenue, mais Dame delewiel te confirmera tout ça.

Sinon pour tes idées d' aller par exemple poster sur tel ou tel forum, tu peut nous décrire tes actions sur le sujet ' Publicité du forum' section 'Hall des écrits'

Voila ^^ et merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord-perso.fr
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 11:48

Je suis d'accord avec toi sur le principe et j'essaierai de faire du mieux que je peux pour aider (ayant arrêté le jeu pendant un an et demi voir deux ans c'est pas forcement évident).

Le propos que je développais plus haut était peu être mal exprimé. En fait ce que je voulais surtout faire passer comme message c'est : avant tout unir et souder la communauté des Sentinelles (et aller sur les forums des guildes pour annoncer les évènements en fait partit) avant de faire de la pub pour le serveur ailleurs. En ayant un groupe soudé de rôlistes nous serons plus à même d'accueillir les nouveaux qui voudront se joindre à nous et leur expliquer l'historique du serveur au niveau rp en mettant en place, pourquoi pas, un système de parrainage pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 12:00

J'ai perdu mon message précédent...

Mais je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde Kaellie. Je ne parlais pas d'aller sur les autres serveurs de jeu bien évidemment. J'ai mal exprimé ma pensée. Mais je me rends de ce pas sur le sujet publicité pour le forum pour poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 13:59

Toute aide est bienvenue Setenta... et je suis bien d'accord, n'allons pas chercher ailleurs des rôlistes si le royaume ne peux les recevoir... Un nouveau rôliste qui atterrirait pour l'instant pourrait être 'déboussolé' et ne pas savoir vers où se tourner.
Voici quelques trucs que j'ai pu faire déjà pour ce forum :
- Publicité forums officiel : section les sentinelles et jeu de rôle (j'ai aussi mis en général et création mais ça a été rapidement 'redirigé').
- Pub pour le forum sur différentes guildes : les compadres, amarante, les nymphes, les léviathans (faut bien commencer par chez soi hein ^^), le Talion (même s'il a déménagé). J'ai perdu beaucoup de contacts rp avec cataclysme.
- Pub en jeu par une macro sur le canal général d'Hurlevent (là où y a quand même le plus de monde) et sur celui des terres de feu ('lieux du moment' ^^) et ...aussi ... pub sur le canal commerce (oui honte à moi mais tout les moyens sont bons pour la visibilité), canal rp/
Après, j'ai regardé sur le canal totalrp2, j'ai dû commencé à contacter comme ça, une ou deux personnes... Mais c'est quand même plus délicat je trouve ^^'.
J'ai facilement des promesses de venir sur le forum s'inscrire quand j' explique que c'est un outil permettant de se regrouper entre rôlistes et où il y aura des événements proposés.. mais avec les vacances...peu le font encore réellement, j'espère qu'ils arriveront d'ici quelques temps....ça me fait penser que je n'ai pas encore fait de pub sur le blog rp pour ici...

Il reste encore beaucoup à faire et toutes les idées sont bonnes. Setenta, Kaellie si vous pouvez rassembler aussi vos contacts vers ici, ça serait super. Avez vous des idées pour la pub sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Setenta
Visiteur
Visiteur
Setenta


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Fils d'Amorgen
Prénom: Setænta
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 14 Juil - 14:03

Et bien je poursuis sur ton sujet "pub pour le forum" avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
aesen
Itinérant
Itinérant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Aesen
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue62/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (62/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyDim 17 Juil - 19:50

Salut, pour ma part j'ai eu connaissance de ce forum par un être ingrat (:p), je nomme Senalina
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyDim 17 Juil - 20:25

Ing-RAT : joli jeu de mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
aesen
Itinérant
Itinérant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Aesen
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue62/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (62/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyDim 17 Juil - 22:13

Je n'y avait pas pensé pour la fan des rats ... bel esprit la nymphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyLun 18 Juil - 7:54

aesen a écrit:
Salut, pour ma part j'ai eu connaissance de ce forum par un être ingrat (:p), je nomme Senalina
Tout de suite les grands mots... Voilà c'est ça les Humains... On les dirige poliment vers le fofo de leurs rêves de role-playeur et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est "ingrat"...

isshrinä a écrit:
Ing-RAT : joli jeu de mot Smile
Ooooh, joli !
I love you

[Flood OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyMer 20 Juil - 8:38

J'étais dans une guilde rp sur les sentinelles (avant que ça éclate faute de monde) je peux essayer de recontacter le gm pour leur en toucher un mot si ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyMer 20 Juil - 10:38

super idée Arkandias...plus on est, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyMer 20 Juil - 15:22

C'était quoi la guilde Arkandias? par curiosité.

Mais oui tout roliste que tu peux contacter c'est une bonne chose Smile Pour cette raison qu'on a créer un registre, hésite pas à y ajouter des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Malnazzar
Itinérant
Itinérant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 21 Juil - 4:57

Je tâche de passer le mot auprès des quelques rôlistes isolés que j'ai tendance à rencontrer.

Peut-être qu'un coup de pub sur les forums officiels de Blizzard pourrait avoir un plus bénéfique pour rallier ce beau monde, sinon. Mes excuses si cela est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 21 Juil - 7:46

Cela a été fait...le soucis, c'est le nombre de consultation des messages sur ces forums...extrêmement bas... D'ailleurs, à mon avis, c'est plus par la pub en jeu et le bouche à bouche que les gens se sont inscrits ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 21 Juil - 7:51

Personne n'a de "guilde ami" où il pourrai faire de la pub pour le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 21 Juil - 8:12

je vais aller creuser du côté pve...des fois, y a des rôlistes aussi parmi les 'raideurs'...puis, j'aime bien mettre les pieds dans le plat avec ma subtilité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyJeu 21 Juil - 8:38

Delewiel a écrit:
je vais aller creuser du côté pve...des fois, y a des rôlistes aussi parmi les 'raideurs'...puis, j'aime bien mettre les pieds dans le plat avec ma subtilité elfique.

les Elfes sont des être Subtils... parfois même trop^^

Vaux mieux que ça soit toi... Imagine Buchette, elle risquerai de faire fuir le monde.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue0/0de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (0/0)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyVen 22 Juil - 8:42

J'ai été posté une annonce dans le forum de la guilde "les ordres de lordaeron" (ancienne guilde rp) et j'ai aussi prévenu ma propre guilde. Apres pour les sentinelles vu que j'ai toujours rp sur kirin tor je suis pas un expert des guildes non plus ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tanïalya
Habitué
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyLun 10 Oct - 12:23

Bonjour, bonjour !

Je vais me rajouter à la liste des rôlistes, mais, j'en parlerai dans ma guilde, peut-être trouverai-je quelques perles ! Je connais déjà Dame Valinarë (et ses rerolls : la sentinelle Taëlm et Sapharante) (et mon reroll Ténaris, paladine de son état). Je chercherai dans mes contacts.

Vous pouvez compter sur moi,

Bien a vous

Tanïalya, mage en formation

PS: je ferai aussi de la pub sur mon forum j'ajouterai le lien ici qd j'aurai créé le sujet

Et hop, la pub est là ! ---> http://naethiel.com/others/chevaliersroyaux/forum/viewtopic.php?id=186


Dernière édition par Tanïalya le Mar 15 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
de l'odre dans nos idées ? Left_bar_bleue85/85de l'odre dans nos idées ? Empty_bar_bleue  (85/85)

de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? EmptyLun 10 Oct - 16:13

Excellente nouvelle Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





de l'odre dans nos idées ? Empty
MessageSujet: Re: de l'odre dans nos idées ?   de l'odre dans nos idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'odre dans nos idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de projets en vrac
» [idées sur les fofo's wow] comment faire évoluer l'archeologie
» Runefiel, un RP tué dans l'oeuf
» Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse
» Course de bateau dans les Salines et les Milles Pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: