Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Campagne JdR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Campagne JdR Left_bar_bleue85/85Campagne JdR Empty_bar_bleue  (85/85)

Campagne JdR Empty
MessageSujet: Campagne JdR   Campagne JdR EmptyDim 3 Juil - 6:15

[HRP] Bonjour tout le monde,

Je poste ici en "avant première" le texte d'introduction de la campagne JdR que je veux lancer en jeu d'ici une bonne semaine. Le texte sera envoyé sur le forum des sentinelles ainsi que sur le forum JdR de WoW (mais avec le bon avatar). Bref si je poste cela maintenant c'est parce qu'il me manque un ou deux MJ. Quelqu'un m'aide déjà mais je pense qu'une équipe de quatre personnes serai beaucoup mieux. Donc si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir par MP Smile. [/HRP]

**************************************

Le groupe regardait avec plaisir la dernière personne rendre l’âme dans un râle d’agonie. Des cadavres gisaient pêle-mêle sur le sol souillé par leur sang, certains des visages montrant un air de surprise. Un sourire carnassier sur les lèvres, l’un des êtres s’avança rapidement vers la sortie du bâtiment suivit par ses semblables. Une fois dehors ils contemplèrent le paysage, le sourire de celui qui semblait être le chef s’élargit et il prit la parole d’une voix rauque.

- Ce monde sera bientôt à nous.

Son bras droit s’avança près de lui.

- oui cette fois-ci, ils ne s’en sortiront pas.

***

Elle se réveilla en sursaut, la respiration courte, sous le regard inquiet de son mari.

- Encore un cauchemar ?

Elle ne put qu’acquiescer.

- Tu t’en souviens cette fois ?

- Non.

Les cauchemars avaient commencés quelques jours plus tôt. Des rêves désagréables dont elle n’arrivait pas à se souvenir. Tout ce qui restait à son réveil était une impression d’insécurité et de peur, des sentiments qu’elle avait réussit à faire disparaître et qui refaisaient surface du jour au lendemain sans raison. Le pire étant que ces sentiments ne s’estompaient pas dans la journée : lorsqu’elle se promenait, elle restait sur ses gardes, les sens en alerte guettant le moindre bruit suspect et essayant de voir si rien ne se cachait dans les ombres. Le soir était pire encore, elle appréhendait de s’endormir de peur que quelque chose ne s’introduise chez eux pour les tuer et lorsqu’elle arrivait enfin à trouver le sommeil le cauchemar arrivait.

Après la troisième nuit agitée, le couple avait eu une conversation à ce sujet. Le mari avait insisté pour qu’elle aille voir quelqu’un mais elle avait refusé en prétextant que cela passerai, mais elle devait se rendre à l’évidence, les cauchemars ne passaient pas et lui rendaient la vie impossible.

- Finalement, je pense que je vais aller le voir.

- Tu aurais dû y aller depuis longtemps.

Elle soupira.

- Soupirer ne changera rien, j’avais raison et tu le sais. Et il est hors de question que je reste ici à attendre.

- Mais…

Il ne la laissa pas finir sa phrase.

- Il n’y a pas de mais, je viens un point c’est tout !

Elle n’insista pas, sachant que cette fois il ne cèderait pas.

***

Chacun assis dans ce qui ressemblait à un trône, ils regardaient leurs nouveaux esclaves l’air satisfait. Les habitants de ce monde étaient facilement corruptibles et leur plan commençait à prendre forme lentement. S’ils étaient persuadés de ne pas échouer et s’ils étaient confiants dans leur force, ils préféraient prendre leur temps et s’amuser un peu, tels des chats jouant avec une souris avant de la tuer.

***

Elle avait s’était retrouvée dans une pièce face à quatre personnes et elle avait essayé de ne pas montrer qu’elle était impressionnée d’avoir un entretien avec ses deux dirigeants, ainsi qu’avec le dirigeant d’une autre race, accompagné par l’un des siens qu’elle ne connaissait pas et qu’elle fixa quelques instants. La jeune femme avait des cernes, l’air fatigué et sur ses gardes comme si elle craignait que quelque chose ne lui arrive, ce qui était un peu ridicule vu l’endroit où ils se trouvaient.

On lui expliqua pourquoi on l’avait fait venir. Apparemment une nouvelle menace semblait planer sur Azéroth, comme si le cataclysme qui avait eu lieu et le retour d’Aile de Mort ne suffisait pas. La mission que l’on désirait lui confier était simple mais pouvait se révéler dangereuse : voir si cette menace existait, ce dont ils étaient à peu près sûr, mais ils voulaient de la certitude et pas de « l’à peu près », définir cette menace et la combattre.

Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour accepter l’offre qu’on lui faisait et elle devait maintenant se trouver des alliés sûrs pour l’aider dans cette tâche qu’elle ne pourrait pas accomplir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Campagne JdR Left_bar_bleue85/85Campagne JdR Empty_bar_bleue  (85/85)

Campagne JdR Empty
MessageSujet: Re: Campagne JdR   Campagne JdR EmptyJeu 7 Juil - 7:48

Finalement le texte ne sera publié sur les forums que dans quelques semaines, histoire que je peaufine ça. Le texte d'introduction sera légèrement changé aussi.

Voici quelques informations concernant la campagne :


Le but du jeu est d'incarner un personnage de l'une ou l'autre faction ("gentil" ou "méchant" que j'aime pas ces termes mais bon...) ou un espion (qui aura des règles spécifiques mais là j'en parlerai avec les personnes qui souhaitent jouer ce rôle).

Missions de la campagne :

Pour les "gentils" :


- Définir la menace : à savoir qui est derrière tout ça.
- Trouver et éliminer les agents et les "chefs".
- Contrer les actes de sabotage.

Pour les "méchants" :


- Essayer de corrompre le plus de monde possible.
- Se renseigner pour savoir si des personnes suspectent quelque chose.
- Missions de sabotage.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un de nous aider Delewiel et moi sur ce projet, il y a toujours une ou deux place(s) de MJ vacantes.

Si quelqu'un est intéressé pour participer à ce projet en tant que joueur, n'hésitez pas à me le faire savoir [b]par MP[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
Campagne JdR Left_bar_bleue0/0Campagne JdR Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne JdR Empty
MessageSujet: Re: Campagne JdR   Campagne JdR EmptyMar 19 Juil - 22:08

Ton projet m'interesse au plus haut point, il y a bien longtemps que j'avais envie de participer à une campagne rp (celle auxquelles j'ai assitées ce sont souvent très mal terminée...) mais si ton projet prend forme je serais très heureux de m'y méler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Campagne JdR Left_bar_bleue85/85Campagne JdR Empty_bar_bleue  (85/85)

Campagne JdR Empty
MessageSujet: Re: Campagne JdR   Campagne JdR EmptyMer 20 Juil - 5:07

C'est toujours en préparation.

Je pense que je vais attendre la fin des vacances pour lancer le projet. Comme ça ça me laisse du temps pour le peaufiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne JdR Empty
MessageSujet: Re: Campagne JdR   Campagne JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les projets :: Projets en construction-
Sauter vers: