Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Election du 'meilleur petit pas'

Aller en bas 
+6
Kaellie/Aynia
Siasske OmbreLune
Darkalec
alwynn
Senalina
Delewiel
10 participants
AuteurMessage
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptySam 12 Nov - 11:13

Bonjour,

Sur le contrepied d'une élection de 'miss', je vous propose une élection 'Mister petit pas'.

Je vous explique le concept :

Élection ouverte : gnome, nain

Épreuve 1 : Présentez vous en quelques phrases. Rien que de très classique.

Épreuve 2 : Présentez votre tenue. Il s'agit de ne pas présentez une superbe tenue mais une tenue originale. Un nain en robe des fêtes serait inintéressant par rapport à un nain en 'bleu de travail'.

Épreuve 3 : Le bain. Sur la base d'un /rand 10 (1 très court temps, 3 quelques seconde des plus... 10 le maximum de temps), les nains et les gnomes vont devoir prendre un 'bain' et cela sera à celui qui restera le plus longtemps dans l'eau (emote selon le score).

Épreuve 4 : Le poème le plus déroutant. Proposer un poème ou un texte de votre crue sur la beauté du vin, les rouages mécaniques ou que sais je. Là encore, l'originalité sera de mise.

Épreuve 5 : La course : Aller cherchez chez Bruuk une bière et revenir en un temps limité.

Épreuve 6 : Le lancer de chopine de bière. Après avoir ingurgité un maximum de chopines de bières, vous devrez viser l'elfe en face de vous (pareil encore au /rand 10 quand c'est 1 on rate quand c'est 10 on réussit... avec bien sur l'emote qui va bien).

Épreuve 7 : La meilleur invention. Faites nous part de votre dernière invention et de son utilité ou inutilité.

Délibération des juges pour le prix du 'meilleur petit pas'.

Inscrivez en dessous vos commentaires(cette élection serait une première et tout les avis pour la rendre plus drôle et plus intéressante sont donc à proposer sans hésitation) et votre inscription si intéressé.

Juge : Delewiel (pour le moment) et il faudrait deux personnes de deux autres guildes pour l'impartialité

Candidats :
Spectateurs : Senalina, Alwynn

Date : Dimanche 4 décembre à 21 heure
Lieux : Forgefer


Dernière édition par Delewiel le Sam 12 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptySam 12 Nov - 14:03

En tout cas, ça risque d'être fort divertissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
alwynn
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Marcilly-sur-Seine (51 Marne)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptySam 12 Nov - 14:20

Je note le rdv pour voir ça !
On pourrait faire un concours du sale caractère aussi, Aradama gagnerai ah ah ah *sort en éclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptySam 12 Nov - 18:02

Bière a volonté? (oui je sais après mon absence d'une semaine ou deux revenir en disant ça c'est limite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyDim 13 Nov - 11:57

Je serais bien venue en tant que juge pour les Nymphes, mais l’événement se déroulant le dimanche soir, et ne sachant combien de temps il va durer, je ne viendrais qu'en spectatrice (et oui, le lundi matin, c'est debout 5h30pour moi -_o).
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyMer 30 Nov - 21:14

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyMer 30 Nov - 22:42

Je veux bien avec Kaellie
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyDim 4 Déc - 16:02

Vu le manque de candidats ici, je décale pour laisser un peu de temps au lundi 12 décembre, même heure, même endroit. ça laissera peut être un peu plus de temps pour d'éventuels participants tentés Smile
hrp : si vous connaissez des personnes suceptibles de venir même en spectateurs et qui ne sont pas sur le forum, merci de leur transmettre l'invitation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kaillyana
Itinérant
Itinérant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyDim 4 Déc - 19:33

Je suis disponible si il y a besoin d'un juge
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyDim 4 Déc - 21:15

Je pourrais pas être présente cette fois-ci, non pas par oubli de ma part mais parce que je suis à l'internat la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyLun 5 Déc - 9:25

Je vais essayer de venir entant que participant avec mon nain: Négloïm. Mais je ne te promet rien pour l'instant, en ce moment je suis très occupé et ne passe que trop peu de temps sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
dariusdeï
Itinérant
Itinérant



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue0/0Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (0/0)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyLun 12 Déc - 19:28

La soirée va être reportée au dimanche 18 décembre, étant donné que l'organisatrice est malade et qu'il manque des participants. Nous attendons de nouvelles propositions d'ici là. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyLun 2 Jan - 14:50

L'élection 'Petits Pas' a bien eu lieux.

Participations : une petite vingtaine de personnes en tant que juges, spectateurs, candidats.

Juges : Kaellie des messagers, Syllä des chevaliers, Delewiel des léviathans

Candidats : Zingline, Rokhanne, Waltdorf et Dancora.

Première place : Waltdorf

Seconde place : Dancora

Troisième place : Rokhanne et Zingline

Merci à tous pour cette participation, en espérant que ça vous ait plût.

Quelques images de la soirée...

Election du 'meilleur petit pas' Wowscr10

Election du 'meilleur petit pas' Wowscr11

Election du 'meilleur petit pas' Wowscr12

Election du 'meilleur petit pas' Wowscr14

Election du 'meilleur petit pas' Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyMar 3 Jan - 6:47

Eh oui Buchette n'a pas que de la mauvaise volonté apparament . On l'a voit très bien sur la première gnomophoto !
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Election du 'meilleur petit pas' Left_bar_bleue85/85Election du 'meilleur petit pas' Empty_bar_bleue  (85/85)

Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' EmptyMar 3 Jan - 9:35

L'alliance : comment avoir deux fois plus de gens en autant de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du 'meilleur petit pas' Empty
MessageSujet: Re: Election du 'meilleur petit pas'   Election du 'meilleur petit pas' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du 'meilleur petit pas'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de création TotalRP2 illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les projets :: Projets en construction-
Sauter vers: