Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

 

 Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!

Aller en bas 
+4
isshrinä
Millenion
Delewiel
Heinrich Darklight
8 participants
AuteurMessage
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue0/0Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMar 30 Aoû - 21:03

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! 1542136660911_le_repos_du_guerrier

[Eh ben voila voila... J'ai fais un coup d'état en fusillant un MJ et j'ai pris possession du... Channel RP! (mouhahahahahAHHAHAAHHA*keuff*)
Comme dit, ce channel est une taverne - mais pas un chat! Personne pour s'en occuper... Alors...

Heinrich de toute sa force et son envie - Achète la taverne et la renomme... Le Repos Du Guerrier! Un lieu convivial où on peut manger une choucroute autour d'une choppe de bière et de discuter de tout ce qui se passe en Azeroth - Mais pas de politique! Sinon, c'est la rouste!

Sur ce, PASSAGE RP! (Muhahah, parce que le RP c'est bon, mangez en!)]

Vous avez soif, oui... A la recherche d'une bonne taverne, vous avez vu cet enseigne avec une épée, le titre indiquait en grosse lettre "Le Repos Du Guerrier", sur l'instant vous vous demandiez si c'était plus une auberge qu'une taverne, de toute façon vous avez déjà franchi le point de non retour - vous avez passé le seuil de la porte.

L'endroit n'est pas moche sans plus autant être beau - enfin, je veux dire, le bois du parquet n'est pas trop sale, les tables non plus, mais il n'empêche que le bois reste assez ébène. Pourtant semblerait qu'il y ai pas un chat, enfin si! Vous parvenez à apercevoir une petite plate forme - sans doute pour les discours ou tout le bordel politique... Ah! Voila des gens!

Un petit groupe de ce qui semblerait être musicien fait son entrée dans la salle, ils s'installent sur la plate-forme en posant des chaises et tout le toutim, ils se regardent et le plus grand d'entre eux tape du pied, pour le "un deux, un deux trois quatre!", ils commencent à jouer une musique...

[ Tavern Music ]

Le groupe joue une musique plutôt sympathique, vous vous tournez vers le comptoir où le tavernier semble avoir fait son apparition lui aussi - il porte plusieurs caisses qu'il finit par ouvrir... Des tableaux ? Des épées de décorations? Il semble prêt à s'installer, il se dirige vers le mur le plus grand - celui du fond, où il y a la plate forme et tente de poser le tableau, il y arrive parfaitement, la scène représente des héros de l'alliance et de la horde, combattant côte-à-côte contre le Fléau... Il prend ensuite les épées qu'il pose sur le mur en face de l'entrée, étrangement elles semblent ressembler aux épées rouge du courage, très jolie et ornementales... Après avoir installé les épées, il retourne derrière son comptoir, où il semble enfin vous apercevoir, il en profite pour vous adressez la parole.


<< Oh Bonjour! Et bienvenue au Repos du Guerrier! Ici on peut boire de la bière autour d'une bonne choucroute! Je suis Heinrich Darklight - Enchanté, c'est moi qui gère ici, euh, on est un peu ouvert tout le temps mais moi je suis pas toujours là, fin bref, vous voulez à boire? Et si vous avez trop bu, là bas, il y a un dortoir commun avec plein de lit, à ces mots, il pointe la porte au fond de la pièce, bref, enfin du moment que vous foutez pas le bordel... >>

[Sur ce, voici les règles de la taverne, mesdames et messieurs :

-Pas de Politique - Ou du moins on en parle calmement, mais c'est pas facile de parler politique calmement.
-On évite de s'infiltrer derrière le comptoir pour s'enfiler le bourbon.
-On évite de vomir par terre, on a pas encore d'employés pour le ménage!
-Si vous êtes trop saoul, on vous arrose!
-Euhm, pas de bagarre générale dans mon bar, s'il vous plaît, les murs sont pas très solides...
-Bien sûr qu'on a de la bouffe, mais PAS DE BATAILLES DE NOURRITURE!
-Un dortoir est à disposition, si vous voulez aller dormir, pas de bataille de polochon, ou j'vous fusille! Bon j'ai pas de canons nains mais... Quand même!
-Tiens on chante, c'est bien de chanter... ]






Dernière édition par Heinrich Darklight le Mer 31 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue85/85Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMar 30 Aoû - 21:59

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue6/10Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMar 30 Aoû - 23:13

Moi j'veux Roger le tavernier ! Et MOUMOUNE aussi ! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue0/0Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMer 31 Aoû - 3:22

Excellente idée, ca aide a structurer l'ambiance. Je te conseille seulement de pas abuser (car comme avec toute position de pouvoir l'abus peut arriver), genre pas mettre le monde a la porte etc. Apres tout c'Est le canal rp. Mais en même temps ca serait bien que les gens n'abusent pas de leur coté non plus (JE PAIE PAS ET JE FAIS TOUT BRULER AHAHAH). Enfin bref, je dis ca mais tout le monde le sait déjà Smile Bonne chance pour ton projet, et garde bien du rhum explosif en stock pour mes petits robots!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue0/0Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMer 31 Aoû - 6:57

Sur ce, j'ai complété le message pour les règles et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue85/85Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMer 31 Aoû - 11:42

Il faut aussi penser à se maîtriser sur son temps de rp dans ce lieu, le rp par canal c'est sympa quand on est en donjon/quète parce que quand même on joue à wow pour ça aussi, mais ça ne doit jamais remplacer le rp en "live", essayez par exemple de vous modérer au niveau intrigues et événements par exemple Wink ( voir vous abstenir totalement si c'est possible )

et sinon pour les annonces d'ouverture de taverne, ce sera pris comment ? ^^ parce que faire une annonce rp d'ouverture de taverne ça rentre un peu en contradiction avec une taverne rp nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMer 31 Aoû - 19:16

Ton idée est géniale ! Hier il y avait plein de monde ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue85/85Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyMer 31 Aoû - 21:33

Hier c'était marrant surtout! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Left_bar_bleue6/10Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty_bar_bleue  (6/10)

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyVen 2 Sep - 0:19

Ce soir encore même si ca a mal fini et que la taverne a perdu un mur ...

Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sÿlia
Itinérant
Itinérant



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! EmptyVen 2 Sep - 22:18

Tant que tu me laisses me glisser derrière le comptoir pour me servir ça me va, mais ton temps sera pris plus par ce travail donc, je comprendrais que des fois tu n'as pas de temps Smile
Mais oui c'est une excellente idée, moi perso j'adore, même si je ne participe pas beaucoup au canal RP, je me marre trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!   Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos du Guerrier - Parce que y'en a qui ont soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les événements réguliers :: Les tavernes-
Sauter vers: