Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Garde de Hurlevent

Aller en bas 
+5
isshrinä
Darkalec
Mynn
Alunna
Kyrte / Raikov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:10

J'adore... Tu gueules après un type en disant qu'il vient foutre le bordel, et tu rajoutes de l'huile sur le feu avec un raisonnement du style "je suis la depuis le début, j'ai fréquenté le gratin des guildes RP et j'ai jamais entendu parler de la tienne" sous-entendu il vaut pas un clou.

Si vous commencez tous à faire des concours de "j'ai la plus grosse" au prétexte que vous pratiquez du RP derrière un écran depuis les débuts du jeu faudra pas venir pleurer si le forum se casse la gueule et le RP sur le serveur aussi.

C'est d'ailleurs aussi avec des histoires à la con de ce genre que certaines guildes RP ont migré/migrent vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:58

Allons, allons du calme, merci pour ton soutien Darkalec mais évitons de créer un conflit, je ne veux pas que la communauté se brise à cause d'une guilde au contraire, je veux encore améliorer encore plus la communauté rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:20

Ouhla ouhla, un peu de calme Darkalec. Un forum est fait pour discuter. Et pour répondre à ton "avec Sena on a fréquenté les hautes sphères des guildes Rp a l'époque", navrée mais en 6 années de jeu, je n'ai jamais non plus entendu parler de vous, et ce n'est pas faute d'avoir aussi fréquenté de nombreux "anciens" et cotoyée et fait partie de "grandes guildes", ne serait-ce que feu le Duché ou les Messagers si tu veux des exemples. Ce qui ne veut pas dire que vous n'avez rien fait pour autant. Mais la question est bien là, les Sentis se sont bien retrouvées comme dispersées, et je peux t'assurer qu'il y a deux années de cela, la Garde patrouillait en Hurlevent. La guilde s'est en effet éteinte il y a quelques mois, faute de joueurs et à la longue de motivation. Comment ne pas comprendre Tiriel et son amertume, et la mienne au passage? Il y a je l'espère encore des "anciens" qui eux ont cotoyé une Garde qui faisait partie du paysage. Que de ton côté tu ne l'ai pas vu ne fait pas de toi un cas général. Une vielle joueuse comme moi redébarque sur le serveur, et crois-moi, ils sont nombreux aussi les vieux de la vieille à repasser parfois, je vois une Garde de Stormwind, oui je me poserais des questions. Il faut voir un peu plus loin que son nombril. Il aura fallu attendre des départs pour que les gens bougent et se regroupent enfin.

Et je ne vois pas d'animosité dans le bout de texte que tu cites. Il a des conseils et des renseignements, si tu ne lis pas en diagonale.

Le but est d'aider une communauté émergeante, qu'on espère de ne pas voir disparaitre qand même. Donc des commentaires construits seraient bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:23

Moi je me souviens d'en avoir croisé des membres de la garde, et même d'en avoir avertis quelques uns quand j'étais sous une reroll et que j'avais vu un type louche crier que c'était un Eredar en plein milieu d'Hurlevent et qu'il allait tuer tout le monde (bon d'accord j'avais un peu de doute qu'il allait la jouer godmode mais quand même j'ai trouver un garde et je lui en ai parler).

Le problème c'est que sur les forums c'est facile de mésinterpréter, je penses que nous avons tous et toutes le même objectif ici soit d'améliorer le RP sur notre serveur. Essayons d'arrêter de se prendre le choux, essayons de faire attention aux mots et phrases qu'on utilise et gardons en tête que notre serveur est vaste, et que souvent le rp a eu tendance à être éclaté en plusieurs groupes qui malheureusement ne se connaissaient pas. Le but de se forum est justement d'essayer de regrouper ces personnes afin qu'ensemble nous puissions avoir un meilleur et plus grand impact sur le serveur. Il n'est pas question ici d'être "meilleurs" plus anciens ou n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:21

Humm, on a chacun nos points de vue, les avis sont importants de chacun et sont là pour avancer.
La communication entre nous, c'est bien.

Savoir ce que l'on pense des projets des autres et vice versa c'est mieux pour avancer. Après, les mésententes,les conflits et tout, ne doivent durer qu'un temps et trouver rapidement une solution, si nous souhaitons faire évoluer la communauté (ça se bouge enfin, ça serait dommage que ça stagne ^^).

Les anciens retrouveront leur place, les nouveaux la prendront à leur tour, chaque chose en son temps.

Donc, n'hésitez pas à mettre vos points de vue et idées, calmement, même si vous n'êtes pas d'accord.

Après, par exemple pour la Garde de Stormwind, beaucoup de choses ont été dites, il serait bon maintenant de laisser à Kyrte et ses amis, le soin et le temps d'apprendre à gérer une garde militaire (un rp militaire mais attention, pas une dictature ni un régime de loi martiale hein, on est bien d'accord je l'espère...sinon, vous risquez d'être mal perçut), et si vous êtes tous d'accord, Tiriel, Pri, Karyss de les épauler par vos conseils/et points de vue différents grâce à votre expérience à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Tiriel
Visiteur
Visiteur
Tiriel


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nearemion
Prénom: Tiriel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:21

Darkalec a écrit:
Citation :
La Garde quand à elle. Là on risquerait effectivement de se marcher dessus. Si la Garde existait encore pour autre chose que son tag. J'ai gardé la guilde afin que qui veut puisse venir se guilder et profiter du tag, ou pour faire PNJ, mais même comme ça elle ne contient plus que mes propres PNJs.

Autre chose par contre. La Garde de l'Alliance existe déjà. A la base c'était une guilde RP-PVE, qui a dérivé en full PVE. Mais à voir avec eux, c'est pas forcément impossible qu'il y en ait en leur sein qui continuent de rp de temps en temps. En tout cas il m'arrivait d'en croiser avant mon départ. Pas en rp, mais bon ça veut bien dire que la guilde existe encore.

Par contre autant te prévenir: Si j'ai déclaré la Garde de Hurlevent "Guilde Morte", c'est faute de joueurs, et malgré toute ma pub

... faudrait savoir ce que tu dis Tiriel... ça te gêne pas d'un coté mais de l'autre tu fait un scandale... Le projet de Kyrte est fait en toute bonne foi et sans animosité donc ça sert a rien de venir foutre le bordel.

Un autre point: je suis sur Wow depuis la 1.1.11, ça commence a dater maintenant et j'ai jamais entendu parlé de ta guilde comme d'une référence au Rp et pourtant avec Sena on a fréquenté les hautes sphères des guildes Rp a l'époque... du coup y'aura pas d'amalgame ne t’inquiète pas a ce sujet.


Juste un truc, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais parce que là je trouve ça fort.

Tu m'explique le rapport entre ta citation, qui vient d'un autre post où j'explique pourquoi j'ai déclaré ma guilde morte, et celui-ci? Et surtout, tu m'explique où je me contredis? Dans ta citation, j'explique que la guilde est morte et que j'en fais plus rien, et là ici je dis que si il avait pris le temps de venir me parler, je lui aurait carrément donné la guilde en question. Faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu toussa toussa...

Et désolé monsieur. Tu joues peut-être depuis la 1.1.11, mais quand le rp mourrait à petit feu dans Stormwind je ne t'ai pas vu. Et quand avec ma guilde toute modeste j'essayais de relancer les choses, patrouillais, et essayais de générer du jeu, et un semblant de rp paramilitaire/policier, je ne t'ai pas vu non plus. Donc c'est pas de bol, parce que je ne doute pas que tu étais dans le coin, mais ça ne veut pas dire pour autant que ma guilde n'a pas existé et ne s'est pas fait connaitre. Sinon on ne m'aurait pas apporté ig des gens qui avaient été arrêtés en train de faire des conneries sur le chan rp, alors que j'étais sur un reroll.

Donc oui, je suis un peu vexé que monsieur ait semblé faire si peu de cas de ma guilde et de ce que j'ai essayé de faire, mais ça ne veut pas dire que je suis un rageux et que je suis là que pour pourrir son projet. Donc ça serait pas mal de calmer tes ardeurs de défenseur de la veuve et de l'orphelin de la Garde.

Pour en revenir au projet et à son porteur, j'espère sincèrement pour vous que ça marchera mieux que pour moi. Si jamais, tu peux bien entendu piller le forum de la Garde à cette adresse: http://gardedehurlevent.forumactif.com/ J'ai vu que tu as déjà fait ton propre code de lois, mais au pire, le Codex de la Garde, déjà largement repompé sur l'institution de KT, doit être exploitable. Et parce que bien entendu, je fais mon sale con chieur, mais je ne le suis pas vraiment, si jamais tu veux la guilde et le tag en français, ça peut se négocier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 7:53

Humm Darkalec, Tiriel, je propose que vous régliez cette mésentente entre vous et pas sur ce post. Si vous le souhaitez, je ferais volontiers le rôle de médiateur.
Sinon, je vous demande de retourner tous au sujet initial : la garde de Stormwind,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Tiriel
Visiteur
Visiteur
Tiriel


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nearemion
Prénom: Tiriel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:46

C'est ce que je fais, quand on regarde bien ^^
( Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, ça s'arrête là )

Sur le sujet de la Garde, j'aimerais bien savoir où en est le monsieur en fait
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:00

Ha oui, j'ai une petite question moi aussi tient :
--> où vous contacte t on si on voit par exemple un meurtre ou un vol?
--> quels sont vos horaires approximatifs de patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:08

Ah les horaires ! Excellente question !

N'importe quel malandrin un tant soit peu avisé évite de faire ses "affaires" à l'heure où la garde patrouille sur les lieux du futur crime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:11

Ha ha Karyss, bah oui, je me renseigne pour certaines connaissances ... sinon la contrebande d'alcool va avoir du mal à se développer de leur côté et je ne parle même pas de celles de pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:01

Alors tout d'abord, je vais répondre à Tiriel. Oui, j'aimerais bien récupéré le nom de la guilde : Garde de Hurlevent et si tu veux on peut même faire marcher la guilde ensemble ça ne me pose aucun problème =) justement ça serait mieux je trouve, après à toi de voir. J'irais voir le lien du forum plus tard dans la journée, mais merci de ton soutien.

Alors, je croyais l'avoir mis (peut-être ai je oublier) mais la Garde de Hurlevent se trouvera dans la caserne (dans le jeu représenté par le batiment du SI:7 dans la vieille ville car dans la caserne il y a trop de niv 85 suite aux vendeurs de stuff pve). Quand aux horaires, normalement la garde doit être actif 24/24h mais bon après on a tous une vie et on ne joue pas que pour le rp, donc si jamais nous ne sommes pas là, il faudra wisper soit moi sur Kyrte (si je ne suis pas sur Raikov) ou bien regardez si des gens de la garde sont connectés. Si c'est le cas, wisper les en HRP pour leur dire qu'on a besoin d'eux et donc, si le joueur que vous avez contacté peut se libérer, il viendra à la caserne et le rp pourra débuté =).

Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:36

Merci pour les réponses, c'est donc noté.
De mon côté, Kyrte, je t'invite quand même à aller présenter le clan sur les forums des principales guildes ainsi que sur l'officiel (je sais bien qu'il y a ici, mais en plus du forum de la com', tu touchera tout les autres membres rp qui sont déjà sur leur forum de guilde. Je m'explique, par exemple, chez les miens, les léviathans, si je fais de la pub, ils viendront principalement, si je suis là, mais si tu viens te présenter en personne au nom de la Garde, tu auras plus de poids et ainsi de suite je pense avec les nymphes, les griffes etc. etc. ^^. Après, ce n'est qu'un point de vue hein;).

@ Tiriel : je me souviens que tu avais eu un passage éclair chez les gardes d'un ancien mien à qui je reprochais ses absences et son manque de sérieux ^^' (si tu en a eu plusieurs comme ça, je comprends facilement que la Garde n'ait pas fonctionné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
La Garde de Hurlevent - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:45

Oui c'est prévu Delewiel =) mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Hurlevent   La Garde de Hurlevent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La garde d'argent
» Enquête sur les tavernes d'Hurlevent
» Foire 'médiévale' au port d'Hurlevent le lundi 19 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: La salle des clans :: Les clans de l'Alliance-
Sauter vers: