Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyrte Dalson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptyDim 28 Aoû - 21:07

Kyrte Dalson


Kyrte Dalson Wowscrnshot101511160238

Prénom : Kyrte
Nom : Dalson
Âge : 33 ans
Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Paladin
Croyance : la Lumière

Histoire :

Kyrte Dalson est originaire de la région d'Andorhal, donc du royaume de Lordaeron. Fils d'un père paladin et mère couturière, Kyrte suivit le même chemin et commença son apprentissage de paladin dès l'âge de ses 16 ans. A partir de ses 18 ans, il devint un paladin ainsi qu'un chevalier de la Main d'Argent. Vers l'âge de ses 23 ans, le fléau commença à envahir les terres de Lordaeron, et son père partit au combat, mais ne revenu jamais. Comprenant que Lordaeron était perdue, Kyrte ordonna à sa mère de partir pour Hurlevent se réfugier, chose qu'elle fit. Quand à lui, Kyrte resta en Lordaeron et avec une bonne partie de la Main d'Argent, il partit pour Atreval. Ensemble, ils repoussèrent le fléau pendant des années jusqu'au jour où, la Main d'Argent se sépara en deux pour former la croisade écarlate et l'aube d'argent. Kyrte n'hésita pas une seconde et rejoignit la Croisade Ecarlate car pour lui s'allier avec des orcs et autres races de la Horde serait salir son honneur et celui de sa famille.

Un jour, Kyrte reçut une lettre de sa mère qui était mourante à Hurlevent. Alors il décida de faire ce long voyage pour être à ses cotés. Arrivé à Hurlevent, il retrouva sa mère, et il eut le temps de la voir une dernière fois avant que celle ci meurt de la maladie. Suite à cela, Kyrte décida de rejoindre l'armée de l'Alliance, ne voyant pas pourquoi il retournerais à Lordaeron dans l'immédiat, vu que la situation se stabilise.

Il participa alors à plusieurs guerres, comme celle contre la Légion Ardente en Outreterre, il fut posté au Bastion Allérien dans la forêt de Terrokar et ne bougea pas vraiment, vu que la région était très dangeureuse. Ensuite il participa à la campagne contre le fléau, en Norfendre. Il fut dans les rangs de la 7e légion lors de cette campagne, et participa même à la bataille d'Angrathar où le général Bolvar Fordragon tomba au combat. Il participa à la bataille de la Citadelle de la Couronne de Glace en tant que Champion de Hurlevent et participa même à l'immense combat contre le Roi Liche, entre la vie & la mort.

Une fois le roi liche battu, il repartit en Lordaeron, et avec l'aide de la croisade d'argent, qu'il n'aime guère dut à leur neutralité dans la guerre Alliance / Horde, il rebattit la ferme de ses parents (la ferme de Dalson) et repartit rejoindre ses anciens frères écarlates, enfin ce qu'il en reste pour les ramener dans les forces de l'Alliance ce qui se produit. Kyrte est désormais un Seigneur de la Main d'Argent, combattant les ennemis de la Lumière et de l'Alliance, partout dans Azeroth

Description Physique :

Kyrte est un homme grand et musclé, de ses 1m85 et de ses 95 kg, il est assez impressionnant. Vous verrez toujours Kyrte en armure, il ne porte que très rarement des tenues simples. Cheveux longs et roux, il a aussi de beaux yeux bleus et un visage assez raffiné. Son torse est recouvert de cicatrices et brûlures suites aux différentes batailles qu'il a vécut et un symbole de Lordaeron est gravé sur son torse.

Note :

Mon personnage est un vétéran de plusieurs guerres, ce n'est pas une personne que l'on peut battre facilement, je n'abuserais pas non plus certes, mais un simple pirate ou voleur aura du mal à vaincre mon personnage.

Personnages importants du bg de wow rencontrés :

- Roi Terenas Menethil (l'a seulement aperçu de loin)
- Prince Arthas Menethil (l'a rencontré qu'une fois dans sa vie, peu de temps avant l'épuration de Stratholme)
- Le Seigneur Uther (a combattu plusieurs fois à ses côtés)
- Le Seigneur Alexandros Mograine (a combattu quelques fois avec lui à ses côtés)
- Le Seigneur-Commandant Dathrohan (a combattu à ses côtés et a servi sous ses ordres dans la Croisade Ecarlate)
- Le Commandant Ecarlate Renault Mograine (a servi sous ses ordres)
- L'Arcaniste Doan (l'a seulement aperçu)
- L'Inquisitrice Blanchetête (l'a souvent aperçu)
- L'Inquisiteur Fairbanks (a combattu avec lui à ses côtés quelques fois)
- Hérode (a fait quelques duels contre ce dernier)
- Tirion Fordring (lors de sa participation du Tournoi d'Argent en tant que Vaillant de Hurlevent & lors de la bataille de la citadelle de la couronne de glace)
- Dame Jaina Portvaillant (l'a aperçu quelques fois)
- Le Roi Varian Wrynn (l'a aperçu de temps en temps)
- Anduin Wrynn (même chose que son père)
- Le Généralissime Bolvar Fordragon (a combattu à ses côtés lors de la Bataille d'Angrathar, où il tomba)


Dernière édition par Kyrte / Raikov le Dim 16 Oct - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptyLun 29 Aoû - 7:57

Pfiou chapeau le dessin c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptyLun 29 Aoû - 9:02

Non je suis pas assez doué pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptySam 10 Sep - 12:18

Mise à jour de la fiche de présentation. Rajout de deux parties : "note" et "Personnages importants du bg de wow rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptySam 10 Sep - 17:42

Petit point mais c'est une broutille, noté comme tu l'as fait, ça m'a fait étrange de lire 'a rencontré untel'. Bon, j'ai lu au dessus que Kyrte était un vétéran mais j'aurais aimé en savoir un peu plus parce que tu ne rencontre pas un Roi comme un commandant (dans l'attitude et les relations ^^)...

Cela m'aurait parut intéressant de mettre l'accent sur certaines rencontres par exemple, et de les approfondir auquel cas, en plus de la liste qui certes a de l'intérêt mais pour moi, donne moins d'informations sur Kyrte que ça pourrait (simple avis bien sur, émis par curiosité étant donné que Delewiel ne touche pas au militaire normalement mais plus à la diplomatie, je suis curieuse d'en savoir plus.).
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptySam 10 Sep - 18:51

Je ne voulais pas m'embêter à mettre dans les détails, mais c'est vrai que c'est à faire, quand j'aurais plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrte / Raikov
Visiteur
Visiteur
Kyrte / Raikov


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Dalson
Prénom: Kyrte
Cercle:
Kyrte Dalson Left_bar_bleue85/85Kyrte Dalson Empty_bar_bleue  (85/85)

Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson EmptyDim 16 Oct - 17:31

Petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrte Dalson Empty
MessageSujet: Re: Kyrte Dalson   Kyrte Dalson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrte Dalson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: