Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

Chenouille Rouillcircuit gnome dynamique et enjouée , est née à Dun morog . Souhaitant un peu pimenté sa vie , elle décide à 15 ans d'aller apprendre les préceptes du démonisme , dans les alentour de Rochenoire .

A 20 ans , démoniste maintenant accomplis , Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricanant ( elle se fait maintenant appeler ainsi , parce que Chenouille Rouillcicruit , ça le fait pas trop xD ) décide de retourner voir sa famille . Elle retoune donc à Dun Morrog et vivra plusieurs années de bonheur dans sa patrie originelle ...

Mais pas jusqu'à la fin de sa vie . Elle avait décidé , bien sur , de partir et d'aller explorer le monde mais ce qu'il s'est passé avant cela , elle ne l'avait pas prévue ...

Les troggs décidèrent de prendre le contrôle de Gnomerang . Chenouille , décider à se battre pour sa patrie , fût une des première à se précipiter sur le front . Hélas , un évènement sans précédent bouleversa non seulement la vie de Chenouille , mais également la vie de bon nombre de gnome . Ce jour - le premier jour du reste de ma vie , comme l'appelle Chenouille - fût des plus funeste : les gnomes essayèrent de se servir de substances radioactives pour tuer les troggs ... Sous le coup de la radioactivité , bon nombre de gnomes périrent sur le coup . Et , pire encore , bon nombre ont été transformés en lépreux , des gnomes corrompus !

Chenouille , elle , fut transformée en un monstre ... elle ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé ensuite . Rejetée et bannie par les siens , sa famille morte - en tout cas , c'est ce qu'elle croyait ... elle la retrouvera plusieurs années plus tard - Chenouille trouva la force de volonté pour se contrôler et pour , enfin , reprendre sa forme de gnome ... au prix de longues années de souffrance et de solitude

Maintenant en bonne santé et en pleine possession de ses moyens , Chenouille , a 26 ans , décide de se reposer à Hurlevent . Quelle ne fût pas sa surprise , quand elle croisa dans une petite échoppe ses parents ! Malheureusement ,sa soeur Myranda était morte dans l'accident ...

Chenouille rend souvent visite à ses parents . Ce qu'elle adore : les champignons ! Mais sont vrai pêché mignon ... les feux d'artifices ! ( et oui , son côté gnome a refait surface ... ) Elle
en possède plein , et , contre une petite bourse d'or , elle n'hésite pas a en envoyer dans le ciel !

En ce moment , Chenouille n'arrive plus à bien contrôler se contrôler . Elle commence à craindre que ce qu'elle a vécu il y a quelques années recommence ...

Note : toute cette histoire n'est pas entière , il semble que Chenouille cache certaine chose ...


Dernière édition par chenouille/hatikaa le Ven 14 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocorolo
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Super!   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Tu a beaucoup d'imagination j'adore ton histoire bravo a toi ! Smile Je vrai écrire la mienne demain farao
Revenir en haut Aller en bas
Ptitju
Habitué
Habitué
Ptitju


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Ptitju
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Left_bar_bleue85/85Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty_bar_bleue  (85/85)

Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Re: Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant EmptyVen 26 Aoû - 6:41

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord-perso.fr
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Re: Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant EmptyVen 26 Aoû - 8:30

Bienvenue!


..Juste...Je veux pas faire la casseuse de beau rp à la fois imaginatif et pas grosbill...Mais ( et ce point de l'histoire n'a jamais été changé par blibli à ma connaissance, pour une fois!) ce sont les gnomes qui, espérant tuer les troggs qui avait surgi de la terre dans Gnomeregan,i ont ouvert les vannes et libéré la radioactivité...Ces saloperies de troggl n'ont pas l'intelligence nécessaire pour comprendre le principe de radioactivité!

Et j'avoue que je maîtrise moins cette partie de l'histoire gnome, mais c'est vraiment Thermojoncteur qui a guidé les troggs?Il me semblait qu'il avait été rendu fou par la radioactivité et qu'il avait refusé de quitter Gnomeregan, et qu'il était tapi dans son atelier, contrôlant les systèmes de défense automatique sans pour autant commander aux troggs irradiés et aux gnomes lépreux qui infestent les couloirs...A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Re: Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant EmptyVen 26 Aoû - 9:36

J'avoue que j'ai un peu inventée quelques truc xD j'ai pas cherché dans les archives pour faire mon histoire c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty
MessageSujet: Re: Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant   Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenouille Sombrecrête , démoniste du Crâne Ricannant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: