Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2

Aller en bas 
+5
Alunna
Delewiel
Darkalec
Nalia
isshrinä
9 participants
AuteurMessage
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 3 Juil - 15:00

Bonjour,
Je poste un petit message ici pour inviter ceux et celles désirant en apprendre davantage sur la création de quête et d'objets avec TotalRP2 à laisser un petit message. J'ai travailler pas mal avec l'addon et j'arrive à faire pas mal de truc plutot cool. Je me ferai un plaisir d'essayer de répondre à vos questions et à vous aider à faire des créations.

Le potentiel de cet outil est absolument immense et n'a que pour seule limite ou presque l'imagination et le travail qu'y mettront les rolistes, j'espère donc que vous participerez activement à la création de matériel.

Si vous désirez voir des exemples de mes créations dites envoyez moi un message privé et je vous en transférerai en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Itinérant
Itinérant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 3 Juil - 18:36

J'adore trp, et j'aurais je crois bien du mal à m'en passer aujourd'hui pour rp... mais j'avoue n'utiliser que les fonctions de base, et encore !
J'ai même découvert lors du bal le véritable fonctionnement des langages (oui je sais c'est une honte Laughing ) !

A priori pour rp je n'ai pas un besoin impératif d'en savoir plus, mais je suis curieuse de découvrir quel autres trésors il renferme, donc même si je n'ai pas véritablement de questions précises à poser pour le moment je suivrai attentivement les suites de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue85/85Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyLun 4 Juil - 11:18

Très sympathique votre proposition dame Isshrinä, j'avoue que je crée peu d'objet (Mon Worgen a des tiques qu'il éclate quand il s’ennuie... ça vole haut... mdr), mais si besoin je ferrai appel a vous!


Dernière édition par Darkalec le Lun 4 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue85/85Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyLun 4 Juil - 11:39

Il me semble avoir entendu qu'Alunna avait fait la carte du Tressym avec Total rp y a pas longtemps. Est ce que par exemple, tu pourrais nous indiquer comment créer une boisson? (mais vraiment quelque chose de simple hein)? parce que j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue85/85Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyJeu 7 Juil - 22:13

je connais des gens qui ont fait des boissons sur le culte, j'ai donc les créations dans mon trp, je peux te les passer si tu veux, j'ai un peu regardé, ça a l'air assez simple à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue85/85Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyVen 8 Juil - 10:36

Sinon faut pas hésiter a demander a Telko, il est super sympa et réponds toujours aux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyVen 8 Juil - 13:37

Bien d'accord avec toi Darkalec, je l'ai d'ailleurs déjà fait amplement pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyMar 19 Juil - 12:03

Depuis la MAJ des terres de feu mon trp2 n'est plus utilisable et lorsque j'essaye de le download ca charge la même version vous pourriez me passer le lien du nouveau svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyMar 19 Juil - 13:01

http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html la dernière version y est mise en ligne. Par contre si ça ne marche, c'est peut être que tu as une ancienne version non compatible avec celle-ci, dans ce cas efface tout l'ancien fichier dans tes addons avant de télécharger cette version.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyMar 19 Juil - 13:56

Il est aussi disponible sur curse normalement.
N'ai pas peut si d'effacer tout les dossier "TotalRP2" dans WoW/Interface/Addons, les informations concernant ton personnage, ses objets, description etc sont conservées dans un autre dossier (WoW/WTF/ACCOUNT/[NOM_DE_COMPTE]/SavedVariables pour être + précis)
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyMar 19 Juil - 22:00

Merci bien pour les réponses , je viens de l'installer ca marche très bien Very Happy Sur ce je vais me coucher moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyVen 22 Juil - 17:28

Pardonnez ma profonde incompétence mais après avoir téléchargé l'addon et l'avoir décompressé je ne trouve pas l'étape suivante; Un expert pourrait-t-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue85/85Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyVen 22 Juil - 18:56

Il faut décompresser le fichier dans : World of Warcraft/interface/addon
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 17:40

N'espérez pas vous débarrassez de la plus grande boulette de l'histoire de l'informatique comme ça! Twisted Evil

J'ai mis le dossier décompressé dans World of Warcraft/interface/addon et il ne se passe rien! Pas de bouton en bas à gauche comme indiqué dans le manuel d'installation, ni rien n'autre d'ailleurs!

Et en plus le client d'installation ne marche pas(ça dit : pas de programme associé ou un truc comme ça)!

Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 18:22

Je ne comprends pas de quoi tu parles avec ton "client d'installation" une fois le dossier décompressé dans WoW/interface/addon tu n'as qu'à lancer le jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 18:55

Ce que j'appelle "Clientd'installation" ( quoi? c'est pas comme ça qu'on dit,? Mince alors) c'est le truc qui est sensé te l'installer automatiquement.Et je vais retenter, mais je ne parvient toujours pas à faire fonctionner l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 19:24

Ah je vois, si en effet ton client de téléchargement (type curse etc) fait son travail correctement, l'addon recherché doit bien se trouver dans le fichier dédié, donc/ program files/world of warcraft/interface/addOns. A partir de là, tu n'as rien à faire s'il ton client te le décompresse. Par contre pour qu'il fonctionne en jeu, c'est en te connectant à wow, à la page avant de cliquer sur tes personnages, tu as en bas à ta gauche l'encart rouge "add-ons" dans lequel tu entre, et là tu dois cocher celui que tu viens d'installer pour qu'il soit pris en compte par le jeu. En espérant avoir compris ton soucis (un jour je suis aussi passé par ces étapes d'apprentissages à t'arracher les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 19:40

J'ai réessayé, j'ai décompressé manuellement le fichiers dans World of Warcraft/Interface/Addons (c'est bien normal qu'il y ai des dossiers du genre : BlizzardarcheolodgyUI?) , le problème est que l'encart rouge n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyDim 24 Juil - 20:00

Parceque cet encart ne se trouve pas dans le fichier des addons, oublies cette partie de l'opération. Une fois le fichier installé ne t'en occupe plus. Maintenant la partie dont je te parle, c'est quand tu lance ton jeu. Quand tu veux connecter un de tes personnages, tu as cette page d'accueil en jeu, tu vois laquelle? Juste avant d'être en Azeroth en somme^^. Donc là, quand tu veux sélectionner ton personnage, tu as trois "encarts" : un gros au mileu avec le nom de ton personnage au dessus de "entrer dans le jeu"; à droite "créer un nouveau personnage", et à gauche "add-ons". C'est sur ce dernier que tu cliques, et tu as alors la liste des add-ons, et tu dois cocher celui ou ceux que tu veux activer pour qu'ils fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Left_bar_bleue0/0Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyLun 25 Juil - 3:27

Peux tu confirmer que ca fonctionne Mynn?
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 EmptyLun 25 Juil - 9:24

Et OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ça y est! J'ai emm....dé tout le monde pendant 3 jours mais ça y est!

Grosso modo, j'ai décompressé le fichier TRP2 et je l'ai mis dans addOns, mais j'avais pas compris qu'il fallait que ça soit les fichiers dans TRP2 qui soit dans AddONs.Mea culpa et merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty
MessageSujet: Re: Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2   Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des objets et des quêtes avec TotalRP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouts et améliorations TotalRP2
» Petit guide de création TotalRP2 illustré
» Faire découvrir le Lore par les quêtes (TRP2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: