Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un dessin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptyJeu 13 Oct - 10:30

Voila je recherche un dessin de Didier Samwise.
Ce dessin fut présenté a la Blizzcon de 2007 et représentait l'évolution des Espèces intelligentes d'Azeroth, on y voyait entre autre les Titans "enfantant" les Gnomes mécaniques et devenant nos Gnome, Des Hurans primitif devenant d'un coté des Trolls et de l'autre les hurans que nous connaissons... enfin plein de chose super inintéressante.

J'avais cette illustration/schéma sur mon Disque dur Externe a qui le chien a appris a voler... si quelqu'un le possède je suis preneur car n'ayant pas le titre j'arrive pas a le trouver le net.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptyJeu 13 Oct - 15:22

Ca ne me dit rien mais le coup des Huran ca me surprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptyVen 14 Oct - 7:33

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel dessin, et http://www.wowwiki.com/Quilboar n'en parle pas.

http://www.sonsofthestorm.com/gallery.php?artist=samwise pour tous ses dessins officiellement publiés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptyVen 14 Oct - 9:38

Non je le trouve pas... on le vois un peu en fond (mais très mal) dans la vidéo de la Blizzcon...

Je l'aime beaucoup ce schéma et ça me fait chier de l'avoir perdu... y'avait une touche d'humour que Samwise utile d'habitude pour ses Pandas... c'est pas grave merci a toi Crin-noir d'avoir cherché...
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptySam 15 Oct - 8:44

Peut-être n'était-ce pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Recherche d'un dessin. Left_bar_bleue85/85Recherche d'un dessin. Empty_bar_bleue  (85/85)

Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. EmptySam 15 Oct - 12:31

sisi c'est de lui, j'ai vu avec Judgehype, il se souvient du Schéma et va chercher dans sa base. Selon Sharas c'est sans doute une commande de blibli pour illustrer un livre mais qu'ils ont sans doute abandonné a cause de contradiction ou de choses dévoilé trop top. Sharas me dit que c'est pas la première illustration que blibli fait retiré car dévoilant certaine chose.

Donc je croise pour que Judge ai gardé ça, sinon ben je continuerai a chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un dessin.   Recherche d'un dessin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un graphiste
» Recherche d'animateurs rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: